Google a déclaré la mise à jour BERT de son cadre de positionnement des requêtes il y a une semaine. Ou d’autre part supposez ce qu’ils ont appelé la plus énorme mise à jour en cinq ans, après leur mise à jour de l’algorithme RankBrain en 2015.
Selon la décharge, Google dit qu’elle influencera 10 % des demandes de renseignements, ce qui signifie que la manière de Google de mieux comprendre une question sur dix, d’une manière dont les gens les obtiennent. Avec cette mise à jour, Google accorde plus de considération au paramètre d’enquête et à chaque mot de votre question de poursuite.
L’innovation derrière cette nouvelle mise à jour est une stratégie basée sur un système neuronal pour le traitement du langage courant (NLP) appelée « Bidirectional Encoder Representations from Transformers » ou BERT.
Google AI
La mise à jour BERT de Google a été officiellement déclarée le 25 octobre 2019, tout en révélant qu’elle ne tourne que depuis plus de deux jours. Google a précédemment discuté de la mise à jour BERT il y a un an et a publié publiquement le code pour son exécution et les modèles préparés à l’avance.
Les transformateurs sont l’une des dernières avancées propulsées dans le domaine de l’IA. Ils travaillent extraordinairement pour l’information et font un instrument utile pour travailler avec des questions de préparation et de recherche en langage caractéristique. La procédure consiste notamment à montrer aux cadres de comprendre de manière appropriée la situation et la demande spécifiques dans lesquelles un mot se présente.
De plus, cette mise à jour de BERT dénote de la même manière le premier passage par Google qui utilise ses plus récentes puces TPU (Tensor Processing Unit) pour servir les listes indexées.
BERT est une mise à jour majeure de Google après RankBrain
Selon Google, cette nouvelle mise à jour influencera les questions de chasse confuse qui s’appuient sur le paramétrage de l’enquête.
Voici ce que doit déclarer Pandu Nayak, vice-président de la recherche chez Google, à propos de leur nouvelle mise à jour :
« Au centre de Google, la recherche consiste à comprendre le langage que nous utilisons. Qui plus est, en appliquant les modèles BERT aux deux classements et aux rebuts inclus dans la recherche, nous sommes prêts à comprendre et à améliorer le travail aidant tout le monde à trouver des données précieuses dans leurs éléments de liste. En ce qui concerne le positionnement des listes indexées, BERT aidera la recherche à mieux comprendre 1 quête sur 10 aux États-Unis en anglais.
Spécialement pour les questions plus nombreuses, de plus en plus conversationnelles, ou les recherches où les mots relationnels comme « for » et « to » comptent beaucoup pour la signification, Search aura la possibilité de comprendre la mise en place des mots dans votre requête. Aussi, par conséquent, vous pouvez chercher tel que cela vous semble normal. »
BERT apporte progressivement, de meilleurs résultats, a déclaré Pandu Nayak, il a en outre inclus que ce changement influencera les résultats qui manquent ces empreintes plus qu’ils ne le font maintenant.
Qu’est-ce que la mise à jour BERT de Google ?
La nouvelle mise à jour est de plus en plus centrée sur une meilleure traduction de l’attente des requêtes de recherche.
Au lieu de jeter un coup d’œil à l’enquête de poursuite du client sur une prémisse de mot à mot, BERT permet à Google de mieux déchiffrer l’expression entière pour donner au chercheur des résultats de plus en plus exacts, un peu comme les gens traduisent une phrase.
En effet, même un changement minime ou même des mots simples dans une question d’enquête peuvent modifier considérablement l’objectif de chasse. Nonobstant, la mise à jour ne sera pas utilisée pour 100% des recherches. Pour l’instant, cette mise à jour sera utilisée sur 1 élément de liste sur 10 aux États-Unis en anglais.
Selon Google, BERT est une mise à jour très perplexe qui pousse les points de rupture de l’équipement de Google, ce qui explique très probablement pourquoi elle n’est utilisée que sur une mesure restreinte des recherches.
Ce que vous pouvez faire?
Google a précédemment exprimé que ce n’est pas une mise à jour de punition c’est seulement pour améliorer l’enquête et il offre de même des conseils pour le positionnement de la page de votre site. Venant ensuite sont les procédures que vous pouvez utiliser pour exploiter Google BERT.
- Utiliser un balisage de schéma légitime.
- Incorporer des mots-clés à longue traîne.
- Tenter de comprendre les questions du client avec des modèles.
- Utiliser du contenu de type » comment faire « , » lequel « , » pourquoi « .
En conclusion
La nouvelle mise à jour s’enfonce pour de bon dans la durée ! La nouvelle mise à jour BERT de Google est l’une des mises à jour critiques de ces derniers temps. Puisque cette mise à jour est centrée sur le fait de donner plus d’éléments de liste basés sur les paramètres, il n’y a pas de raison impérieuse de stresser pour être puni. Plutôt, il est de plus en plus centré sur la perception de l’objectif de recherche beaucoup mieux.
Dans un monde parfait, cela implique que Google Search est actuellement mieux préparé à voir précisément ce que vous recherchez et à donner des éléments de liste et des bits inclus progressivement applicables. La mise à jour a commencé à se révéler cette semaine, il y a donc des risques que vous observiez dès à présent une partie de ses appartenances dans vos listes indexées.
La compréhension du langage régulier est un défi époustouflant et continu pour Google, et ils concèdent que, même avec BERT, il se peut qu’il n’obtienne pas un résultat précis à 100%.